Publié le 2 mai 2022
Article écrit par Expansio

Du 26.05 au 11.06.2022 Semaine de l’Amérique latine et des Caraïbes Du 26 Mai au 11 Juin Panorama et perspectives pour les entreprises françaises au Brésil

Organisée par le Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangère : du 26 mai au 11 juin, la France met à l’honneur l’Amérique latine et les Caraïbes à travers la neuvième édition de la SALC, la Semaine de l’Amérique latine et les Caraïbes. Une occasion de célébrer les liens d’amitié et les intérêts partagés entre nos deux régions.

BRÉSILDepuis la destitution de la présidente Dilma Rousseff, l’image du pays-continent ne cesse de se dégrader. Quels ont-été les impacts de ces vagues successives de changements sur l’économie du pays ? Comment les relations économiques franco-brésiliennes ont évolué durant cette période ? Comment les entreprises françaises ont-elles réagi sur place ?

Et maintenant ? Quelles sont les perspectives et les marchés porteurs pour les entreprises françaises sur place mais aussi pour celles qui souhaitent pénétrer ce marché ?

Expansio décrypte les enjeux pour les entreprises françaises et partagera les conseils pratiques de nos partenaires SALC22 interviewés pour l’occasion : Bpifrance, Western Union Business Solutions et la CCI France-Brésil.

La webconférence sera disponible sur notre site internet du 26 Mai au 11 Juin.

Découvrez les autres évènements
d’Expansio et de ses partenaires

Ce qu'il faut savoir avant de faire des affaires en Inde.
Rencontrez plus de 8 000 professionnels de l'industrie pétrolière et gazière.
Le marché du commerce électronique en Amérique du Nord offre un potentiel considérable pour les ...

Les actualités
d’Expansio