Publié le 29 mars 2024
Article écrit par Expansio

OUZBEKISTAN : ouverture de Tashkent City Mall.

Dernier exemple en date, l’ouverture de Tashkent City Mall. Ce nouveau centre commercial est situé au cœur de Tashkent, capitale du pays.

Doté d’une d’une superficie totale de 250 000 m² dont la moitiée commerciale, le mall possédera à terme plus d’une centaine de boutiques répartis sur trois étages, une trentaine de points de restauration (fast food, restaurant, etc.) dont Paul, un centre de divertissement et un cinéma au 4ème étage.

Parmi les enseignes internationales présentes citons : Adidas, Bershka, Diesel, Ecco, Furla, Gerry Weber, Hugo Boss, Calvin Klein, Gant, Levi’s, MAC, Mango, OVS, Penti, Reebok, Stradivarius, Swarovski, etc.. Côté français : Lacoste, L’Occitane, Maje, Sandro, Zadig & Voltaire.

Le développement du secteur retail et de la franchise devrait s’accélérer dans ce pays de 35 Millions d’habitants. Il existe d’ores et déjà des opportunités pour les enseignes de franchise françaises et européennes dans de nombreux secteurs : prêt-à-porter, restauration, cosmétiques et parfums, décoration intérieure, etc..

Fort de son expérience dans le secteur du retail, Experto Consulting reste à votre disposition pour votre développement en Asie Centrale, dans le Caucase et en Ukraine.

Article réalisé par Stéphan MONTALBANO- mailto:stephan.montalbano@experto-international.com

Découvrez
nos autres actualités

Découvrez les autres évènements
d’Expansio et de ses partenaires

Rencontrez plus de 8 000 professionnels de l'industrie pétrolière et gazière.
Le marché du commerce électronique en Amérique du Nord offre un potentiel considérable pour les ...
Notre prochain meetup est spécialement conçu pour les entreprises françaises qui envisagent de s'implanter en ...